v3.03.013 SSLL13 - Combinaison de cas de charges statiques et sismique exercées sur une plaque finement maillée#
Résumé
Ce test a pour but de valider le fonctionnement de la commande POST_COMBINAISON. Cette dernière permet de combiner différentes grandeurs physiques à la suite de calculs aux éléments finis réalisés en amont. Cette commande ne réalisera que des posts-traitements en manipulant des résultats sous forme de champs ou de tables issues de calculs antérieurs.
Ce test met en jeu un plaque rectangulairesoumise à son poids propre, à trois cas de charges et à des sollicitations sismiques.
Le test sauvegarde les résultats obtenus lors de l’appel à la commande POST_COMBINAISON, et vient vérifier son bon fonctionnement dans les situations suivantes:
Structures de données de type sd_resultat à combiner.
Structures de données de type sd_table à combiner. Les tables sont de type ‘RESULTANTE’