Atom topic feed | site map | contact | login | Protection des données personnelles | Powered by FluxBB | réalisation artaban
You are not logged in.
Bonjour à tous,
Nous avons récemment installé la version 2021 de SALOME-MECA sur du CENTOS 7. Les utilisateurs ont bien accès à leur répertoire personnel. Cependant, les disques réseaux montés sont inaccessible (on ne les vois pas lorsqu'il faut ouvrir ou enregistrer un fichier).
Savez-vous comment faire pour rendre accessible ces disques à SALOME-MECA 2021?
Je vous remercie d'avance pour votre réponse.
Cordialement,
Kanssoune
Bonjour à tous,
Quelqu'un à une piste à me fournir pour ça?
En vous remerciant d'avance.
Kanssoune
bonjour
avec l'option -B (bind)
comme ceci
singularity run -B chemin_vers_dir ....../salome_meca-lgpl-2021.1.0-1-20220405-scibian-9.sif
chez moi ça marche pour des répertoires locaux
jean pierre aubry
consider reading my book
freely available here https://framabook.org/beginning-with-code_aster/
Bonjour Jean Pierre,
Un grand merci pour votre réponse.
Cela fonctionne aussi pour moi. Mais j'ai l'impression qu'il faut à chaque fois le lancer ainsi afin d'y avoir accès.
Il n'y a pas un moyen (en tant qu'admin) de monter les différents disques pour que les différents utilisateurs de mon serveur n'aient pas à le lancer ainsi?
En vous remerciant encore.
Excellente journée,
Kanssoune
Bonjour Jean Pierre,
Un grand merci pour votre réponse.
Cela fonctionne aussi pour moi. Mais j'ai l'impression qu'il faut à chaque fois le lancer ainsi afin d'y avoir accès.Il n'y a pas un moyen (en tant qu'admin) de monter les différents disques pour que les différents utilisateurs de mon serveur n'aient pas à le lancer ainsi?
En vous remerciant encore.
Excellente journée,
Kanssoune
"chaque fois le lancer" ,
je ne comprends pas ce que vous voulez dire
il me semble quand je veux utiliser un logiciel il me faut le lancer
et pour le reste je n'ai pas d'expérince étant le seul utilisateur de mon système
consider reading my book
freely available here https://framabook.org/beginning-with-code_aster/
Je vous remercie pour votre retour.
C'était pour dire qu'à chaque fois que je vais lancer le logiciel il faut insérer "singularity run -B chemin_vers_dir ....../salome_meca-lgpl-2021.1.0-1-20220405-scibian-9.sif"
Merci quand-même pour votre aide. Je vous m'avez mis sur une bonne piste que je n'avais pas avant.
Bien à vous,
Kanssoune