Welcome to the forums. Please post in English or French.

You are not logged in.

#1 2003-06-30 12:54:59

Ghasemzadeh
Guest
Registered: 2007-11-20

POST_RELEVE_T

Bonjour
Après utilisation de POST_RELEVE_T ,j'arrive pas à manipuler les donnés de Table ,malgré pouvoir d'imprimer les donnés avec IMPR_TABLE.
POURSUITE()
TABG=POST_RELEVE_T(ACTION=_F(
                            INTITULE='DEPLA',
                 NOEUD=('N11'),
                TOUT_CMP='OUI',
                RESULTAT=U0,
                NOM_CHAM='DEPL',
                TOUT_ORDRE='OUI',
                OPERATION='EXTRACTION',    ),);

f4=open("fort.39","w")
f4.write("TABG= %3f "  % TABG["INST",1])

f4.close()DEFUFI(IMPRESSION=_F(NOM='bgbo8.c',
                     UNITE=38,),);
IMPR_TABLE (FICHIER ='bgbo8.c',
        FORMAT ='AGRAF',
        TABLE =TABG,
        NOM_PARA sad'INST','NOEUD','DX',),);
f4.close()

Je recevois cet erreur

JDC.py : ERREUR A L'INTERPRETATION DANS ACCAS - INTERRUPTION
>> JDC.py : DEBUT RAPPORT
CR phase d'initialisation
   !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
   ! erreur non prevue et non traitee prevenir la maintenance fort.1                 !
   ! Traceback (most recent call last):                                              !
   ! File "/libre/hasan/bobg8.pret/Eficas/Noyau/N_JDC.py", line 161, in exec_compile !
   ! exec self.proc_compile in self.g_context                                        !
   ! File "fort.1", line 1196, in ?                                                  !
   ! f4.write("TABG= %3f "  % TABG["INST",1])                                        !
   ! File "/u/cermes/0/hasan/code_aster-7.0/STA7.0/trav/cata.py", line 274, in       !
   ! __getitem__                                                                     !
   ! return aster.getpara(self.get_name(),"TABLE",key[0],key[1])                     !
   ! KeyError: Type SD probablement inexistant                                       !
   !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
fin CR phase d'initialisation
>> JDC.py : FIN RAPPORT

Pouvez vous me dire le problem
mercie par avance

#2 2003-07-04 11:22:29

Jean-Michel PROIX
Guest

Re: POST_RELEVE_T

a priori je ne vois pas. Mais pour vérifier que la table existe et qu'elle est bien remplie, il peut être utile de faire :

IMPR_TABLE(TABLE=TABG)

juste après POST_RELEVE_T et d'examiner son  contenu dans le fichier RESULTAT

#3 2003-07-07 08:36:58

Ghasemzadeh
Guest

Re: POST_RELEVE_T

Bonjour
Merci de votre reponse.
Je l'ai verifié et la table existe mais je ne peux pas manipouler les donnes pour utiliser dans gnuplot .
cordialement